Résultats d’apprentissage

Après avoir terminé avec succès ce programme d’apprentissage d’OLG, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :

  • Présenter les grandes lignes et l’histoire d’OLG, et expliquer les avantages économiques qu’elle procure à la population de l’Ontario.

  • Expliquer les différents modes de prestation de services d’OLG à la population de l’Ontario par l’intermédiaire de son Service à la clientèle.

  • Découvrir les façons dont les compétences en matière de service à la clientèle sont mises à profit pour aider les clients d’OLG.

  • Rédiger des lettres et des courriels de qualité professionnelle et respectueux de la grammaire à l’intention des consommateurs.

  • Utiliser Microsoft Teams en tant qu’outil pour fournir un service à la clientèle de qualité et collaborer avec des collègues.

  • Exploiter Microsoft Dynamics et iceBar pour forger et maintenir des relations de qualité avec les clients.

  • Mettre en pratique leurs compétences en matière de service à la clientèle dans l’environnement simulé du Service à la clientèle d’OLG.

Programme d’apprentissage

Ce programme d’apprentissage OLG comprend les cours suivants