Résultats d’apprentissage

Après avoir terminé avec succès cette microcertification, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :

  • Comprendre l’importance du système de gestion des relations avec la clientèle d’OLG.

  • Se servir de Microsoft Dynamics pour entretenir des relations positives avec les clients.

  • Utiliser l’écran « Contacts » et parcourir un cas dans Microsoft Dynamics.

  • Analyser les étapes nécessaires pour lier une activité à un cas existant, de même que pour attribuer un cas à une file d’attente dans Microsoft Dynamics.

  • Évaluer l’objectif et les fonctionnalités d’iceBar, notamment les files d’attente et les statuts.

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Ce module a été mis au point en partenariat avec OLG et a été rendu possible grâce au soutien et au financement de la province de l’Ontario.

Dans ce module autodirigé, les apprenants découvriront la technologie et les outils utilisés par OLG pour la gestion des relations avec les clients. Ils découvriront comment utiliser Microsoft Dynamics pour suivre et gérer les interactions avec les clients et iceBar pour communiquer par téléphone, par clavardage et par courriel. 

Les apprenants auront 90 jours pour suivre et réussir ce module. Après l’avoir terminé avec succès, ils recevront un certificat d’achèvement ainsi qu’un badge numérique du Collège de Sault Ste. Marie.

Veuillez consulter le programme ci‑dessous.

Programme

    1. Questionnaire

    1. Bienvenue

    2. Naviguer dans ce module

    3. Aperçu de la microcertification

    4. Modes d’apprentissage

    5. Résultats d’apprentissage

    6. Forum de discussion pour les apprenants

    7. Difficultés techniques et assistance

    1. Objectifs d’apprentissage du module

    2. Introduction

    3. Qu’est-ce qu’un système de GRC?

    4. Les avantages d’un système de GRC

    5. Politique de confidentialité d’OLG

    6. Vérification des connaissances – système de GRC

    7. Les renseignements personnels, qu'est-ce que c'est?

    8. Atteinte à la vie privée

    9. Vérification des connaissances : est-ce une atteinte à la vie privée?

    10. Questionnaire – Vie privée et renseignements personnels

    1. Objectifs d’apprentissage

    2. Terminologie

    3. Questionnaire – Terminologie

    4. Le Menu « Hamburger »

    5. Le menu « Recent »

    6. Éléments épinglés

    7. Revenir en arrière

    8. Naviguer à l'aide des liens

    9. Vérification des connaissances : aperçu de Dynamics et navigation dans l’application

    1. Objectifs d’apprentissage

    2. Contacts

    3. Créer un nouveau contact

    4. Rechercher un contact

    5. Vérification des connaissances: rechercher un contact

    6. Relier le contact à un compte OLG.ca

    7. Vérification des connaissances : naviguer dans l’écran Contact

    8. Contact anonyme

    9. Questionnaire sur les contacts

    1. Objectifs d’apprentissage

    2. Activités

    3. Convertir une activité en un incident

    4. Vérification des connaissances : convertir une activité en un incident

    5. Lier une activité à un incident existant

    6. Vérification des connaissances : étapes Pour lier une activité avec un incident existant

    7. Marquer une activité comme étant terminée

À propos de ce module

  • $49.99
  • 74 leçons