Technologie client d’OLG – Les notions de base de Microsoft Dynamics et d’iceBar
Découvrez les outils que nous utilisons pour consigner et enregistrer les interactions avec les clients : Microsoft Dynamics et iceBar.
Après avoir terminé avec succès cette microcertification, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :
Comprendre l’importance du système de gestion des relations avec la clientèle d’OLG.
Se servir de Microsoft Dynamics pour entretenir des relations positives avec les clients.
Utiliser l’écran « Contacts » et parcourir un cas dans Microsoft Dynamics.
Analyser les étapes nécessaires pour lier une activité à un cas existant, de même que pour attribuer un cas à une file d’attente dans Microsoft Dynamics.
Évaluer l’objectif et les fonctionnalités d’iceBar, notamment les files d’attente et les statuts.
Ce module a été mis au point en partenariat avec OLG et a été rendu possible grâce au soutien et au financement de la province de l’Ontario.
Dans ce module autodirigé, les apprenants découvriront la technologie et les outils utilisés par OLG pour la gestion des relations avec les clients. Ils découvriront comment utiliser Microsoft Dynamics pour suivre et gérer les interactions avec les clients et iceBar pour communiquer par téléphone, par clavardage et par courriel.
Les apprenants auront 90 jours pour suivre et réussir ce module. Après l’avoir terminé avec succès, ils recevront un certificat d’achèvement ainsi qu’un badge numérique du Collège de Sault Ste. Marie.
Veuillez consulter le programme ci‑dessous.
Questionnaire
Bienvenue
Naviguer dans ce module
Aperçu de la microcertification
Modes d’apprentissage
Résultats d’apprentissage
Forum de discussion pour les apprenants
Difficultés techniques et assistance
Objectifs d’apprentissage du module
Introduction
Qu’est-ce qu’un système de GRC?
Les avantages d’un système de GRC
Politique de confidentialité d’OLG
Vérification des connaissances – système de GRC
Les renseignements personnels, qu'est-ce que c'est?
Atteinte à la vie privée
Vérification des connaissances : est-ce une atteinte à la vie privée?
Questionnaire – Vie privée et renseignements personnels
Objectifs d’apprentissage
Terminologie
Questionnaire – Terminologie
Le Menu « Hamburger »
Le menu « Recent »
Éléments épinglés
Revenir en arrière
Naviguer à l'aide des liens
Vérification des connaissances : aperçu de Dynamics et navigation dans l’application
Objectifs d’apprentissage
Contacts
Créer un nouveau contact
Rechercher un contact
Vérification des connaissances: rechercher un contact
Relier le contact à un compte OLG.ca
Vérification des connaissances : naviguer dans l’écran Contact
Contact anonyme
Questionnaire sur les contacts
Objectifs d’apprentissage
Activités
Convertir une activité en un incident
Vérification des connaissances : convertir une activité en un incident
Lier une activité à un incident existant
Vérification des connaissances : étapes Pour lier une activité avec un incident existant
Marquer une activité comme étant terminée