Résultats d’apprentissage

Après avoir terminé avec succès ce module de courte durée, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :

  • Utiliser les différentes fonctionnalités de Microsoft Teams, dont la barre de navigation, les équipes, les canaux, les onglets et le clavardage.

  • Utiliser la fonctionnalité d’appel de Microsoft Teams pour répondre aux appels des clients et leur fournir un service de qualité.

  • Utiliser la fonctionnalité de calendrier de Microsoft Teams pour planifier et lancer des réunions.

  • Utiliser les différentes fonctionnalités disponibles lors d’une réunion sur Microsoft Teams, notamment les outils permettant de réagir et de lever la main.

  • Utiliser l’outil de gestion des profils et des comptes pour modifier le statut et les paramètres du compte.

Ce module a été mis au point en partenariat avec OLG et a été rendu possible grâce au soutien et au financement de la province de l’Ontario.

Dans ce module autodirigé, les apprenants découvriront les fonctionnalités de Microsoft Teams. Ils apprendront notamment comment ouvrir l’outil, utiliser la barre de navigation et créer des équipes et des canaux de communication. Ils découvriront comment OLG utilise Microsoft Teams pour soutenir le Service à la clientèle et en guise d’outil de collaboration.

Les apprenants auront 90 jours pour suivre et réussir ce module. Après l’avoir terminé avec succès, ils recevront un certificat d’achèvement ainsi qu’un badge numérique du Collège de Sault Ste. Marie.

Veuillez consulter le Programme ci‑dessous.

Programme

    1. Questionnaire

    1. Bienvenue au module Technologie du Service à la clientèle d’OLG – Microsoft Teams

    2. Introduction

    1. Ouverture de Teams

    2. Barre de navigation

    1. Équipes et canaux

    2. Accéder aux équipes et aux canaux

    3. Onglets

    4. Conversations

    5. Conversations – Vidéo

    6. Utilisation des @mentions

    7. @mentions – Vidéo

    8. Conversations – Réactions

    1. Clavardage

    2. Commencer une nouvelle session de clavardage

    3. Épingler des clavardages

    4. Créer et épingler un clavardage – Vidéo

    5. Ajouter des personnes à une conversation par clavardage existante

    6. Ajouter ou supprimer des personnes d’une conversation par clavardage de groupe

    7. Couper le son d’une conversation par clavardage

    8. Masquer un clavardage

    9. Réafficher un clavardage

    10. Ouvrir un clavardage dans une autre fenêtre

    1. Appels

    2. Le pavé numérique

    3. Passer un appel

    4. Fonctions d’appel

    5. Historique d'appels

    6. Contacts

    7. Comment Passer des Appels – Vidéo

À propos de ce module

  • $79.99
  • 53 leçons