OLG est une équipe unie – Service à la clientèle d’OLG
Découvrez l’univers du Service à la clientèle d’OLG. Apprenez comment nous nous occupons avec soin de nos clients et comment nous travaillons avec les détaillants et les joueurs de l’Ontario.
Après avoir terminé avec succès ce module de courte durée, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :
Donner une définition du Service à la clientèle dans le contexte de la Société des loteries et jeux de l’Ontario (OLG);
Présenter les différents postes et les différentes divisions du Service à la clientèle d’OLG.
Ce module a été mis au point en partenariat avec OLG et a été rendu possible grâce au soutien et au financement de la province de l’Ontario.
Dans le cadre de ce module autodirigé, les apprenants obtiendront une vue d’ensemble du Service à la clientèle d’OLG. Ils découvriront les services que nous offrons à la population ontarienne et comment nous nous occupons d’elle. Ils étudieront les différents rôles de soutien au sein du Service à la clientèle et exploreront les différentes divisions telles que les Services aux détaillants, les Services aux clients et les Services financiers.
Les apprenants auront 90 jours pour suivre et réussir ce module. Après l’avoir terminé avec succès, ils recevront un certificat d’achèvement ainsi qu’un badge numérique du Collège de Sault Ste. Marie.
Veuillez consulter le programme ci‑dessous.
Bienvenue au module Aperçu du Service à la clientèle d’OLG
Introduction
Qu’est-ce que le Service à la clientèle?
Postes au sein du Service à la clientèle
Divisions du Service à la clientèle
Services aux détaillants
Services aux détaillants – Soutien technique
Interaction avec le Soutien technique des Services aux détaillants
Services aux détaillants – Administration et Finances
Interaction avec l’Administration et les Finances
Services aux détaillants – Ventes Internes
Interaction avec les Ventes Internes
Services aux clients
Services aux clients – Loteries
Interaction avec les Services aux clients – Loteries
Services aux clients – Protection des joueurs
Soutien numérique
Interaction avec le Soutien numérique
Planification des ressources
Services partagés
En résumé
Vérification des connaissances
Références et ressources