Résultats d’apprentissage

Après avoir terminé avec succès ce module de courte durée, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :

  • Donner une définition du Service à la clientèle dans le contexte de la Société des loteries et jeux de l’Ontario (OLG);

  • Présenter les différents postes et les différentes divisions du Service à la clientèle d’OLG.

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Ce module a été mis au point en partenariat avec OLG et a été rendu possible grâce au soutien et au financement de la province de l’Ontario.

Dans le cadre de ce module autodirigé, les apprenants obtiendront une vue d’ensemble du Service à la clientèle d’OLG. Ils découvriront les services que nous offrons à la population ontarienne et comment nous nous occupons d’elle. Ils étudieront les différents rôles de soutien au sein du Service à la clientèle et exploreront les différentes divisions telles que les Services aux détaillants, les Services aux clients et les Services financiers.

Les apprenants auront 90 jours pour suivre et réussir ce module. Après l’avoir terminé avec succès, ils recevront un certificat d’achèvement ainsi qu’un badge numérique du Collège de Sault Ste. Marie.

Veuillez consulter le programme ci‑dessous.


Programme

    1. Bienvenue au module Aperçu du Service à la clientèle d’OLG

    2. Introduction

    1. Qu’est-ce que le Service à la clientèle?

    2. Postes au sein du Service à la clientèle

    1. Divisions du Service à la clientèle

    2. Services aux détaillants

    3. Services aux détaillants – Soutien technique

    4. Interaction avec le Soutien technique des Services aux détaillants

    5. Services aux détaillants – Administration et Finances

    6. Interaction avec l’Administration et les Finances

    7. Services aux détaillants – Ventes Internes

    8. Interaction avec les Ventes Internes

    9. Services aux clients

    10. Services aux clients – Loteries

    11. Interaction avec les Services aux clients – Loteries

    12. Services aux clients – Protection des joueurs

    13. Soutien numérique

    14. Interaction avec le Soutien numérique

    15. Planification des ressources

    16. Services partagés

    1. En résumé

    2. Vérification des connaissances

    3. Références et ressources

À propos de ce module

  • $39.99
  • 23 leçons