Résultats d’apprentissage

Après avoir terminé avec succès ce module de courte durée, les apprenants seront en mesure de faire ce qui suit :

  • Offrir un service à la clientèle de qualité qui respecte les normes et les pratiques d’OLG

  • Résoudre les problèmes des clients en appliquant les normes et pratiques du Service à la clientèle d’OLG

Ce module a été mis au point en partenariat avec OLG et rendu possible grâce au soutien et au financement de la province de l’Ontario. 

Les apprenants qui auront terminé avec succès les six modules du programme d’apprentissage d’OLG pourront effectuer ce dernier exercice d’apprentissage en utilisant la technologie de réalité virtuelle. Les apprenants recevront l’équipement nécessaire pour participer pleinement à cette expérience d’apprentissage, qui simule les rôles et les responsabilités d’un spécialiste du Service à la clientèle d’OLG. Veuillez communiquer avec l’équipe responsable du programme de formation continue et d’apprentissage en ligne (Continuing Education and eLearning) du Collège de Sault Ste. Marie à [email protected] pour obtenir l’équipement requis.

Les apprenants auront 90 jours pour suivre et réussir ce module. Après l’avoir terminé avec succès, ils recevront un certificat d’achèvement ainsi qu’un badge numérique du Collège de Sault Ste. Marie.

Veuillez consulter le programme ci‑dessous.

Expérience de réalité virtuelle

    1. Questionnaire

    1. Let's Get Started

    1. Qu’est-ce que la réalité virtuelle?

    2. Vidéo : Qu’est-ce que la réalité virtuelle?

    1. Technologie et équipement requis

    1. Aide et coordonnées

À propos de ce module

  • $19.99
  • 6 leçons